FAQ

Vous pouvez ajouter ou supprimer des articles de votre panier tant que votre commande n’est pas validée.

Une fois votre commande passée, il vous faudra l’annuler intégralement si vous souhaitez modifier un article. A noter que vous disposez d’une heure pour annuler votre commande. Pour cela, envoyez un mail à l’adresse : serviceclient@notes-plurielles.fr. 

Au-delà d’une heure, vous pourrez seulement nous renvoyer les articles pour remboursement une fois votre colis reçu, dans un délai de 14 jours.

Dès réception de votre commande, les boutiques assurent une expédition de votre colis en 48h. Soit, une réception de votre colis 4 à 7 jours ouvrés après le passage de votre commande pour la France. Petite exception pour les périodes d’opérations commerciales, en raison d’un grand nombre de commandes et de flux en magasin, il est possible que ces délais soient allongés de 2 à 3 jours.

Le montant des frais de port dépend du poids du colis, il peut varier entre 2,50€ et 4,00€ pour les livraisons en France. Par ailleurs, certaines boutiques vous offrent les frais de livraison. D’autres, optent pour le financement de la moitié des frais de port. Et pour toutes, à partir de 150€ d’achat, les frais de port vous sont offerts. 

Après la confirmation de votre commande, la boutique s’engage sous 48h à expédier votre colis. Dès lors, vous recevrez un mail d’expédition et un numéro de suivi de votre colis. A noter : si votre commande contient un article d’une boutique X et un autre article d’une boutique Y, alors vous recevrez votre commande en deux parties. Soit, deux numéros de suivi et donc deux colis.

Les moyens de paiement acceptés sont les cartes bancaires suivantes : Visa, Mastercard, American Express. Toutes les transactions sont effectuées en euros.

Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés de droit de rétractation à compter la réception de votre colis. Les retours sont à votre charge. Pour commencer la procédure de retour, envoyez un e-mail à la boutique concernée : vous trouverez toutes les adresses des boutiques ici.

Veillez à préciser :
– vos coordonnées
– votre Numéro de Commande
– votre motif de retour
– les références des pièces renvoyées

Vos articles doivent être neufs, non dégradés, étiquetés, et dans leur emballage d’origine.

Si le délai n’est pas respecté, le colis sera refusé et vous sera retourné. Le remboursement de votre article sera alors effectué dans un délai de 10 jours maximum.
Tout colis retourné sans suivre la procédure indiquée ne sera pas accepté. 

Nous ne procédons pas aux échanges. En revanche, si la taille ne convient pas et que vous souhaitez le recommander dans une autre taille, il vous suffira simplement d’effectuer un retour d’article et de recommander l’article en question. Le remboursement se fera sous 10 jours après réception de votre colis à la boutique.

L’article ne correspond pas exactement à ce que vous recherchiez et vous souhaitez un avoir pour une prochaine commande ? Comme pour la politique de retour, envoyez un mail à la boutique concernée (toutes les adresses ici) en précisant coordonnées, n° de commande, références, motif, votre décision (avoir). Vous n’aurez plus qu’à effectuer un retour d’article classique. Après réception de votre colis, la boutique vous transmettra l’avoir (montant équivalent à l’article retourné) sous forme d’un code promo à utiliser sur le site notes-plurielles.fr, valable uniquement sur les articles de la boutique en question.

Dessin au trait - La conception des produits

Livraison en France

Offerte à partir de 150€ d’achat

La conception des produits - Dessin au trait

Paiement sécurisé

Mastercard, Visa, American Express

Clipart - Conception

Retrait en boutique

Dans la journée, sous 2h